Avant / Après Déménagement

Cela fait maintenant trois mois que nous avons emménagé  dans notre nouvel appartement. Trois mois d’aménagement, de rangement, de travaux et de déco. Le bonheur quand je retombe sur les photos de l’annonce et vois le chemin parcouru…

4.S1

Avant

photo 1 (2)

L’ancien coin salon est devenu notre coin repas. nous avons commandé les rideaux, le tapis et les chaises sur le site de La Redoute. La table vient de chez IKEA, njut!

5.S2

Avant

photo 2 (2)

Cet espace improbable est devenu notre coin salon. Il n’a pas été évident de repeindre les démarcations de peintures effet « pipi-caca ». Nous avons transformé le placard en bibliothèque. Le canapé vient de chez La Redoute, l’ensemble de coussins de chez Maison du Monde, le tabouret est un Philippe Starck et la table une antiquité m’appartenant depuis plus de 20 ans!

Cherchons tapis pour table basse solitaire!

photo 1 (1)

Meuble TV de chez Maison du Monde, il s’est tout de suite bien entendu avec la platine et son ampli!  Attendons électricien avec impatience pour finir d’installer les enceintes et cacher ces fils disgracieux!

6.S3

Avant

photo 4 (1)

photo 3 (1)

Le lustre vient de chez Cocktail Scandinave et les étagères viennent de chez IKEA, re njut! La petite table appartenait à mon arrière grand mère et les tableaux sont l’œuvre de mon papa.

11.Ch3

Avant

photo (1)

La chambre des enfants et son camaïeu de bleus, verts et roses a laissé place à une chambre d’amis encore un peu vide mais chaque chose en son temps!  Il a déjà fallu une semaine complète pour faire la peinture. Nous avons acheté la banquette BZ chez Cocktail Scandinave et le tapis chez IKEA, une fois n’est pas coutume! Les coussins viennent de Mondial Tissus, le tabouret est un Remember dont je vous avais déjà parlé ici.

9.Ch1

Avant

photo (1)Notre chambre et la fameuse tête de lit. J’ai acheté différents boutons de tiroir chez Castorama pour moderniser la commode qui a plutôt un usage de coiffeuse et repeint deux tables d’appoint achetées chez Fly en guise de tables de chevet. Le miroir vient de chez IKEA (Quoi? Encore?!) et la parure de lit est une Carrefour Home.

7.Cuisine

Avant

photo 2 (1)

La cuisine n’a pas beaucoup changé mais nous a demandé le plus gros investissement financier avec le rachat de tout l’électroménager! YOUPI!

photo 4

Enfin, nous avons crée un dressing de toute pièce dans la troisième chambre.

Rome ne s’est pas faite en un jour, aussi nous avons encore quelques petites choses à faire notamment dans la salle de bains et sommes passés par des étapes SUPERS FUN (ironiiiie)! :

photo 2

BIM

photo 3

BAM

photo 1

BOUM

J’en profites pour remercier encore une fois tous les gens qui nous ont aidés à déménager, à aménager, à peinturer, à nettoyer, à ranger…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s