Tête de lit capitonnée

Lorsque j’ai choisi la couleur de ma nouvelle chambre je n’avais pas pensé au fait que la tête de lit n’allait pas du tout être coordonnée! Il a fallu trouver une solution!

photo 1

Pour cela j’ai eu besoin :

  • De ouate (dont j’ai triplé l’épaisseur)
  • D’un morceau de tissu de la taille de la tête de lit
  • D’une agrafeuse manuelle
  • D’épingles
  • De clous de tapissier
  • D’environ 1H / 1H30
  • D’un Shokobon
    photo 4

J’ai fixé la ouate, posé le tissus par dessus et l’ai agrafé sans tirer, juste en le tendant bien.

photo 3

J’ai fais des repères des endroits où je voulais mettre les clous avec des épingles avant de les planter. L’aide de Shokobon a été précieuse, comme on peut le constater sur ces photos!

photo 2

Et TADAM! Une tête de lit de princesse coordonnée au « Bleu Océan » de ma chambre!

Une réponse à “Tête de lit capitonnée

Laisser un commentaire

