Gym Direct

Tout est parti d’une discussion avec ma tante : «Ben nan je ne me pèse pas, j’ai même pas de pèse personne…!» Et elle m’a offert…ÇA :

image

La balance du futur de la mort qui tue, que genre t’es connecté en wifi et qui à la longue te fait des courbes de poids, masse grasse, IMC et tout le tralala…

Pratique pour peser … le chAt ! Et de temps en temps …MOOAAA!

A long terme, les courbes ne s’avèrent pas très rassurantes et plus personne n’ose monter sur la balance :

image

Le genre de courbes qui te dis que depuis deux ans que tu as cette maudite balance merveille de technologie, tu as pris…QUOI?! nan mais ALLO : 6 kilos !! En gros t’as mangé Shokobon, des jumeaux à la naissance ou encore 12 maxi pots de Ben & Jerry’s!

Il est temps de te reprendre en main, de faire du sport ma grasse grande!

 En ces personnes fut mon salut :

image

 Sandrine Arcizet et son équipe de l’émission Gym Direct de bon matin sur Direct 8 !

« De bon matin ?! » me direz vous. La bonne nouvelle étant que dans le monde du futur, d’où vient la balance Withing, il y a d’autres merveilles technologiques comme le Replay! Plus d’excuses ma petite dame!

Voici l’investissement pour varier les cours au maximum:

 

« La Boite à Sport », qui un jour je l’espère deviendra  » La Boite à Minceur »

 Je me lance corps et surtout âme et enchaîne les cours : “renforcement musculaire”, “cardio” ou encore “affiner sa taille”, sous le regard fatigué de shokobon qui ne veux pas participer.

image

Après quelques séances, si grande est ma joie quand je peux tenir ce genre de discours:  « Ouais tu vois je me sens bien dans mon corps, genre au niveau du souffle et tout, t’sais c’est un bien être général t’as vu ouaich »

Shokobon n’a pu qu’adhérer :

 image

et ainsi dire fièrement que, non il n’est pas gros, il est musclé!

Laisser un commentaire

