★ Atelier photos ★

A l’heure actuelle nous avons tous un appareil photo, que ce soit un beau reflex, un petit compact ou simplement celui de notre téléphone. On prend tous des milliers de photos surtout lors d’évènements, de voyages… Mais que deviennent-elles?! Elles semblent comme être aspirées dans les méandres de nos ordinateurs dans un dossier… qui s’appelle comment déjà?

« Ah oui j’ai une photo de ce jour là, faut que je la retrouve »! Et là, la mission prends des mois!

C’est pour ça qu’un week end je me suis lancée dans la confection d’un album souvenir de mon voyage au Canada et USA :

image

Ouuiii je sais c’était il y a deux ans mais bon le temps de prendre les photos, les transférer, les trier, les laisser dans leur dossier, faire une sélection à développer, enfin les développer, trouver l’album, les recouper (car si elles étaient au bon format à la base ce serait trop facile!), les mettre dans un ordre logique, les légender…et ben oui vous avez bien compté, il faut deux ans!

 image

J’ai quand même trouvé l’album correspondant au bien au périple…

image

et n’ai pu résister a confectionner un petit GIF de ces photos prises en suivant la Freedom trail de Boston!

I*

Laisser un commentaire

