★ Vide dressing de copines ★

Avec les copines nous avons fait un vide dressing ! Tellement obnubilée par les fringues qu’il n’y a pas de photo des copines !

Cela demande un peu de préparation :

image

Deux valises rien qu’à moi!

En arrivant je vois que je ne suis pas en reste :

image

Nan mais sérieux comment on arrive toutes à avoir autant de fringues ? Il y en avait tellement de partout qu’on devait faire des pauses dans notre marathon d’essayages !! Dons, trocs, ventes plus rien ne nous arrête !! On en a presque oublié de manger, alors qu’il y avait de quoi se régaler, dont le spécial roulé au Nutella de Clémence !

Je suis “plutôt refaite” après avoir dégoté (entre autres!) un joli manteau Paul & Joe, une petite jupette d’hiver assez colorée et originale :

image

ou encore cette veste DC shoes: 

image

Je ne pensais pas reporter ce genre de marque passé le lycée mais elle est tellement jolie mariée à d’autres imprimés !

Le meilleur moment a été quand, remises de nos émotions de la veille, nous avons fini de déguster les petits plats délaissés en faveur de la tornade d’essayages !

Je conseille donc à toute d’organiser un petit vide dressing de temps en temps pour

  1. Passer un super moment
  2. Faire de la place dans vos armoires
  3. Dégoter à votre tour de nouvelles fringues

Les points 2 et 3 sont la parfaite illustration de l’expression “c’est le serpent qui se mord la queue”. Oui oui je l’admets.

Si par manque de temps, de copines ou encore de fringues l’organisation d’un vide dressing n’est pas pour vous la meilleure option vous pouvez vous rabattre sur des sites comme Vide Dressing ou Vestiaire Collective qui sont particulièrement bien faits et dédiés à vos petites fringues chéries qui vous auront lassé !

I*

Laisser un commentaire

